Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
16 août 2005

...

aujourd'hui j'aimerai etre comme le temps
me lever sans m'en rentre de compte vieillir sans m'en rendre compte
traverser le temps ,mais une seul chose m'attend
comment vivre sans se sentir aimé?
triste réalité
moment décharné
pure mensonge  incarné
ou simplement attendre l'etre aimé?
aujourd'hui je me leve sans savoir si je dois
ou ce que je dois faire de ma vie
aucune envie,des moments long et simple sans attentes precises
en tout cas plus maintenant

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité