Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
16 août 2005

Je te dis tout Je t'ai tout ditJe ne sais pas ce

visage

Je te dis tout
Je t'ai tout dit
Je ne sais pas ce que tu es
Je ne sais pas où est ce que tu vie
Mais je n'ai qu'une seule chose
Qu'une seule envie
C'est de t'appeler chérie
Chaque fois que je te laisse
Jamais je ne t'oublie
Peut-être le sais tu
Peut-être le sens tu
Il se peut que certains mots me trahissent
À chaque fois je m'enlise
Je dois rester sur mes gardes.
Quand je te dis je t'aime
Ce ne sont pas des simples mots
Quand je te dis je t'aime
J'aimerais t'enlacer de plus belle
Les compliments que tu n'acceptes pas
Et que je n'osais autrefois
Restent dur à dire parfois
Peur que ma langue fourche
Peur que ton cœur ne se couche
Ne savoir si je te touche ou si je pars en touche
Ce n'est pas la folie
Ce n'est pas une envie
C'est simplement la vie

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité