Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
22 août 2005

icic meme

je projette d'ecrire un petit mot encore sur ue petite personne,(non nangeounette c'ets pas tout!!!lol ;) ) qui s'appelle titine, a mon reveil tout a l'heure....vers 15h et des poussieres,peu-etres...

ben en fait non,je me suis levé a 17h...et puis le passage sur le site de petiteconne,m'a bien retardé mais c'est pas grave j'y ai pris du plaisir.

Titine..en fait j'ai pas grand chose a dire, je la connais pas tellement que sa....mais je l'aime bien,elle est marrante et me fait souvent sourire,j'aime bien discuter ac elle..voila,voila

c'ets dur la vie,essayer d'aider les gens par internet...j'ai trouver ma vocation...j'en suis sur!!mais bon comment qq un de renfermé peu s'ouvrir  a un monde qu'il craint?
sa craint du boudin,mais qu'ets ce que je me sens dans mon monde ,je crois qu'aidr les gens sa me passionne,sa m'epanouie,mais après qui dit qe je serais capable d'etre aussi bon dans mon futur couple,a condition que je trouve une fille....

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité