Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
23 août 2005

....

die_truman_show_001
en fait c'ets presque illisible... alors je vais le retranscrire:

Vaste flemme ou envie d'écrire?!à choisir autant avoir les deux!!le zoo s'anime,les ancien ce pressent au travail,les deux lions s'échangent sportivement des idées dans leur cage.la bête remonte et redescend frénétiquement accompagnée par son conducteur qui la dirige.Heuresement que l'oncontrôle encore les machines,sino il nous faudrait un terminator!!!Cette bête a faimelle se nourrie avidement,me laissant cependant le temps de lui servir son triste met.on peut entre appercevoir son origine tamponnée en gros"Midi-libre".je ressens en moi l'envie d'en finir ac cette tâche astrègnate(???)Cette cérémonie dure toute la nuit.La bête se régale,aurais-je le courage de continuer la nuit durant,je sens le début d'une douleur dorsale...Mais je n'arrive plus a soutenir cette cadence infernale.les lions qui rugissaientde désaccord,son a présent dans une phase d'entente parfaite..et la le rêve s'achève,redescendant sur terre,dans mon lieu de travail,le midi libre.

je vous demande d'applaudir la machine dans le rôle de la bête,les humains dans le rôles des maitres et enfin l journal dans le rôle de la nourriture.et la vous me direz "et toi?,tu fais quoi?""moi?,jesusi celui dont personnene s'occupe,car je suis le seul a pouvoir raconter sa..."

pf.. g sommeil..mais y apas moyen de dormir....couché a 5h levé a 9h...reveillé entre temps...a coté y en a a qui jouent au djembé..pas moyen ...qui c'est qui v etre crevé?c'ets moi!!!!!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité