Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
25 août 2005

y en a marre

ma soeur est ennervée ,je réponds a ses provocation de maniere significative, du moins g envie,de (pour dire simplement )lui coller un tarte,mais je me calme,et la elle va voir ma mere..début de pb...elles descendent toutes les deux,ma mere commence par parler ,elle en a marre de nos disputes..de l'excessive façon de réagir de ma soeur.. est de ma féantise envers ma chambre..puis un long discour comence..comme a chaque fois je sais pas pourquoi,je commence a avoir envie de dormir..je pense a autre chose tout en ecoutant..je sais pas comment je fais.bref!et la je sens que sa va mal..elle ne s'enerve plus,mais sa voix commence a vibrer,vibrer d'une douleur qu'elle n'aimerait pas voir entre ses enfants,de revoir se jouer la triste réalité de ses soeurs,chaqu'une égoiste,se disputant de jalousie,ma mere ne voulant pas voir tout lemal et essayant de positiver ,elle s'est ressament pris le retour..et moi j'avais la forte envie de mettre un retour a mes tante...bon je prend un ballet ,puis bon je balèye(???)...la crise passe....

sino avant j'ai parlé ac nangeounette .. www.chambre69.com  ...lol.le site entièrement pour les femmes, quelque trips sur sa... sa y est c'est presque definitif je suis a elle..comment faut il le comprendre..? a chacun sa façon^^des closes sont ce pendant a définir ainsiq ue les condition!!...elle est trop mystérieuse..mm si sa serait bien qu'elle le soit moins...malheuresment je ne peut faire qu'attendre...et la taquiner!poser des question ambigue,lol...c'est délicieux...hummm...

je sais pas si je regarde la télé ou une k7...a la télé y a rien et en k7,j me tate en plus j'ai faim...bon pas ded ouche au midi libre! je travail pas ce soir,je me lave pas!!lol no je rigole je me lave chez moi.bref

je vais manger un truc il est 03h03,3h27et je mange des pates au gruyereje viens de voir une canette de kro de 1997!! je sais pas d'ou elle sort mé comm j'ai été surpris!!en plus la cannate mm pas rouillée!!,mais par contre elle doit etre dégueulasse!!damned! la bierre c'ets comme le vin?meilleur ac le temps???!non!!'fin on peut en apprendre tous les jour mais la!!j'ai du mal quand mm!

Publicité
Commentaires
D
hélas moi c'ets le contraire..wisky et vodka.. sa m'écoeur..sauf whisky swwepps!les cuites a la biere c'est violent!! surtout le retour!!
Répondre
P
Arghhh 1997 ???!!!<br /> De toute façon je l'aurais pas bu moi..j'ai pris trop de cuites à la bière,maintenant rien qu'en voir dans un verre me dégoute ;)
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité