Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
18 mai 2006

la fin des cours..

alala!!!! stréssé? Non!!! peut  d'oubié quelque chose? Non plus!! je suis sutout exité de partir ,'fin content quoi!!(madame la perverse j'te vois arriver!!) bon pas encore de sac près..la flemme ^^ .et dire que je vais me trimbaler deux sacs toute la journée ..'fin j'hésite, punaise c'est fou les question cons qu'on se pose!^^
je crois que dans le train j'vais lire ou écouter la musique je sais pas.. en plus ...j'ai la flemme...
bon..dk1

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité