Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
30 mai 2006

le temps

6 jours de vacances  pas loin de paris c'est reposant pourtant je n'ai pas envie d'en parler ,en ce moment je pense plus a une personne notamment le soir avant de me coucher ou en étant couché. je vois les couples qui s'embrassent quoi de plus normal?
j'aimerais en parler plus m'exprimer librement,le crier pourtant je sens que je dois le cacher,le garder a l'esprit pourtant le cacher.C'est le pire de tout,c'est comme si on te disait"pense y autant que tu veux mais tu le dit et t'es mort" mort ou grillé pourtant j'ai rien entendu,pas de menace,rien rien n'a été relevé.Quand j'ai attendu avec une certaine angoisse une réaction,je n'ai rien eu, un "oui?" un "non?", je ne sais pas je crois que je vais attendre, un peu plus ,toujours dans cette situation.Attendre un petit geste, un petit mot, un truc qui fait que...je serais rassuré de savoir cequ'ilen est , ça me tourmante presque, en tout cas ça fait longtemps qu'elle n'était pas revenue,cette boule ,ce sentiment ce virus,appelle le comme tu veux mais rapelle le,je n'en veux plus, je n'en peux plus avant de me coucher de penser à ça d'attendre. Des frissons c'ets la seule chose tengible qui peut être remarquée. Et encore, seul le soir enfermé par quelque chose de pire qu'une porteet une serrure.La solitude..putain de solitude tu me fait écrire des choses, des choses qui n'ont lieu d'être,en tout cas pas maintenant.Mais merde qu'est ce que tu te rammenes ...tout allait bien...noiceur, ouvre moi les portes de la solitude, de l'attente du temps qui passe et qui ne ce soucit pas de de ce que tu penses... Le soir ets porteur de réfléxion qui attente à la sérénité ...

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité