Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
1 juin 2006

et une!

 

sns__3_1

N : Et ouais faut bien sinon on serait plus rien l'un sans l'autre!!..
     T'as l'air soucieux,y a un truc qui te tracasses?

M : Ouais un peu, y a un petit moment j'me souviens avoir dit à quelqu'un "méfie toi de ce que tu dis avec moi, ça peu être différemment interprété",seulement c'était en rigolant et pour rigoler que je l'ai dit. Maintenant ,du moins aujourd'hui, ça vient de ce retourné contre moi ^^' . Hier je t'ai parlé qu'internet me lassait mais certain l'ont interprété disons pas comme je l'entendais. Seulement je suis toujours à me mettre dans la merde tout seul, comme un grand!.. "bravo Déca t'as le doit d'être un beau boulet, un bien gros!"

N : Mais c'est pas si grave !! Tu..

M : Comment ça pas grave??!!!! Attend mais t'imagines même pas ce que ça repésente pour elle et moi!!
     Moi qui cherche à être honnêtes mais qui avec mes explications de merde empire toujours tout! Putain ça
      m'a fichu le coup de blues...C'est vraiment con..même si on fait style qu'on est pas atteint, on à quand même été touché...
     J'peux rien changé je l'ai dis mais bon c'que je voulais dire c'était simplement que chaque jour j'attendais le soir pour parler a ceux que j'aime bien, ce qui comptent ne serait-ce qu'un peu pour moi. Et bon t'en fais partie, alors s'il te plaît excuse moi.


Flirt avec , danse amuse toi avec ta vie, mais n'oublie pas que si tu tombes , ton file de vie fera de même.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité