Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
8 juin 2006

é toi ..(l) eeee

M : Hé nounours, tu crois qu'on à le droit de s'inquiéter? Seul ,sans savoir ce qu'il y a après? Avoir peur, s'inquiéter pour quelqu'un? Savoir que ce n'est qu'une soirée comme chacun en a. Malheureusement ce soir en regardant Desperates Housewives a chaque partie comique je souris mais cela s'aténue plus vite qu'il ne vient, je m'inquiète. il n'y a peut-être aucune raison, on a chacun notre moyen de noyer ce moment la. Mais quand on s'intéresse à certaines personnes, on ne peut pas s'empêcher d'être plus humains, de vouloir ce laisser aller, d'être soi. Il ne fait pas spécialement froid et en temps normal,je n'aurais pas froid, la fatigue, l'inquiétude. J'aurais du m'en rendre compte mais je m'en suis apperçue bien trop tard. Le ciel lui ne trompe pas mais je continue à penser la même chose. On est bien trop nombreux sur terre pour le nombre d'étoiles visibles. Alors tu sais à qui je m'adresse, donc a toi j'te dis de venir avec moi qu'on regarde le ciel a deux, c'est beaucoup mieux.

n : quand est ce que tu diras sans te cacher derrière des mots  ce que tu penses vraiment?

m : je voudrais bien le dire mais je ne sais pas , je doute..non pas de ce que je ressens, mais de ce qu'elle ressent en elle. En apparence je peux paraître superficiel avec tout les conneries que je dis, je peux paraître mou, fénéant je ne le nie pas et j'assume qu'on me voye comme ça, je cache quoi? Tellement de chose, des choses que j'ai ressentis comme des trahisons, le moment ou tu quittes la bulle pour venir vraiment sur la terre, une cicatrice. J'ai peur, et j'ai toujours eu peur de rencontrer du monde. Mais  avec le temps on apprends à ce contrôler, à chasser la peur comme on peux, puis vient le moment où malgrès ce que l'on parait aux yeux des autres, on redevient soi-même pour aider , pour vouloir soutenir, les gens que l'on aime que l'on admire, les aider ou simplement les aimer. Mais c'est la peur qui fait que nous sommes de humains. Au lieu de l'ignorer sert-en pour te dire la vérité, arrêter de t'insulter de te mentir de te dire que rien ne t'arriveras et surtout oublies de penser, agis a l'instinct,mais mesures le.

n : tu demandes quelque chose de bien difficile

m : je sais mais c'est pour ça ne réfléchie pas. Laches tout ce qui peux te nuire à l'instant présent, prends moi la main, c'est beaucoup moins dangereux et ça ne peux te faire que du bien.


Publicité
Commentaires
S
Tu balises un peu rapidement quand même... Exemple hier, vu le sms tu t'inquiétais qd même, pr 2-3 mots qu'j'ai dit... J'étais nostalgique, un peu triste, c'est vrai, ms ya des moments comme ça, c'est normal, si t'en as pas inquiète-toi pr ta gueule paskeuh t'es pas humain.. Envie de boire et de fumer: bon ça c'est un côté ptite délinquante de base, l'appel de l'alcool sauvage XD (et il est possible que je fume un peu plus que c'que j'vous avais dit à toi et milien, que le paquet qu'j'avais n'était ptêtre pas celui de Laura ms peut-être bien un paquet commun, va savoir (note que j't'aurais ptêtre pas dit tout ça en convers normale; c'est marrant comment on s'protège en dialogant par différé, j'sais pas, ça doit donner l'impression qu'on a le temps de se protéger, de s'inventer une excuse pr justifier c'qu'on a écrit... t'as pas la réaction en direct d'la personne en face et tu t'sens plus sûr, au fond c'est d'la peur limite, wéwé taggle moi wé)<br /> Wah j'suis partie ds un morceau d'racontage de vie là, j'm'impressione moi-même!..<br /> <br /> Ah-->si tu commences à arrêter de penser et à agir à l'instinct, tu feras pas long feu mon grand...
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité