Finir veille fille ou vieux graçon...hum.. vous me direz c'est une absence de contact amoureux, et c'est impossible de faire un pas en arrière!!
Non je ne crois pas.
*Enfile son manteau de docteur *
Alors.. pour vous guérir je vais vous faire subir un traitement  très draconien!!
hum....
*reflexion*
hum...
*re-reflexion*
Ce qu'il ne faut absolument pas faire:
-rester dans son coin et matter sans se faire remarquer.
-broire au moins du noir,pas que je sois raciste ,mais à force de broire du noir on finir par être d'une paleur mortelle ( cela dit ça n'a aucun rapport).
-lire en ce disant que c'est un moyen de ne pas réfléchir, du moins un moyen de repousser la réfléxion.
-ne pas ce dire "Ah tient j'aurais du faire ça" "mais si j'avais fait ça ,il aurait répondu ça..et...." les remords son une bonne amorce à la déprime la jalousie
Je pourrais continuer longuement  bien plus longuement qu'autre chose mais!!!Mais!ça n'est pas le sujet!

1. sortir!!!! ce balader dans le parc! s'assoir et prendre un livre..Bon sauf quand il pleut,oui parce que faire plastifier un livre, ça ne s'est jamais vu puis le prix serait  exorbitant.Bref!

2. s'habiller comme on s'aime,en mettant les atouts en avant pour les filles pas forcement la poitrines, juste le décolté..XD, nan mais les yeux, soigner les mains, les mains c'est sensuel.. 'fin moi j'dis ça ,j'dis rien.J'péfère laisser les soins de beauté aux interessées, bien que  certaines n'en ai pas besoin.

3. s'il le faut faire des sacrifices sur la tenue vestimentaires , du moins sur l'aspect visuel, pas trop souvent mais de temps en temps, un petit changement de tenue,un pantalon moins large qu'à l'habitude par exemple.

4. dans les dicussions s'imposer, pour les filles qui ont du mal un conseille essayer de vous laisser pousser les poils,ça rend plus viril à ce qu'il parait ^^ alors pour cela vous pouvez envisager la grèffe,ou bien moins cher, acheter de la glue et tondre un chien abandonné...

5. s'obliger à voir du monde ( équivaut à sortir)

Puis bon après l'imagination c'est bien , c'estutile et vous en avez alors servez vous en!
Biensur docteur  déca l'homme (hum..) ,l'être masculin est le mieux placé pour en parler biensur il est lui même à ses heures perdue un néo-geeko-àsesheuresperdues-vieuxgarçon.Un diplome atteste de son statut!!       

            Et maintenant  on dit merci qui??!