Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
28 octobre 2006

Carrefour c'est bien ça positive à " donf

Carrefour c'est bien ça positive à " donf " mais c'est rude.
Explication :

- je voletais d'un rayon a un autre en rangeant des gants en latex taille 6-6 1/2 quand un femme d'une 40 ène d'année viens dans ce beau rayon . Elle avait  un air de kate beckinsale (mon aimée) , affolant,extrêmement belle mais pas une beauté comme les fleurs qui se fanent quand le temps change. J'ai jamais été très fort pour estimer les tours de poitrine, mais le mieux c'est quand elle est en harmonie avec les autres parties du corps. Pas une grosse poitrine mais assez à mon goût, des fesses charmantes  et pour finir un beau sourire.
L'avantage de ce métier c'est que les oreilles traînent partout les gens le savent, et il arrivent qu'ils nous regardent comme si ont participer a la discussions.

Exemple: la femme et l'homme choisissent de sacs poubelles
f : " on prends quelle taille?"
h: "celle que tu veux"
f: "bon pas ceux qui sentent bon (si si y en a qui sont parfumés) on les parfumes avec ce qu'on y mets dedans"
Là je souris et tourne un peux la tête. et la femme me regarde et souris.

Quand c'est des belles femmes on a tendance a baver, amis ça ce remarque pas quand on transpire.
Mais on a le droit aussi aux ma mis qui ont de la barbe ... hum.. c'est charmant tout plein , t'aurais presque envie de lui montrer comment on se sert d'un rasoir...

C'est un beau petit message qui peut sevir de présentation à cette partie.

Publicité
Commentaires
E
fais gaffe, quand on écoute trop les conv' des autres, on en oublie ce qu'on était en train de faire, c'est du vécu ! combien d'arret j'ai pu louper dans le bus ou dans le tram pendant que j'étais en train d'écouter des conversations qui me regardaient pas...^^
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité