Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
17 juin 2007

c'est rare j'ai des choses a dire et ça n'a pas

c'est rare j'ai des choses a dire et ça n'a pas changé (ça fait quelques jours que je veux écrire sur ce fooutu blog.
Y a pas longtemps mon grand-père est venu me voir assez tard pu m'a teendu un livre dans le noir avec comme seule lumière un lampe de buro j'voyais pas. J'ai été assez surpris quand j'ai vu que c'était un livre de cul. Je suis resté un peu con sur le coup. Puis v'là qu'il me sort "t'as déjà du le voir quand t'étais plus jeune." , ça c'est la phrase qui ma achevée. Parfois j'ai l'impression qui me coryent à cran, le croc dehors prêt a mordre si je puis dire, pourtant je vis carrement bien mon célibat prolongé.

Je tiens a dire que mon papi me suprendra toujours!

Publicité
Commentaires
E
wai l'aut' hey il se croit en vacances ! au boulot !
Répondre
S
Hey! T'es mort?
Répondre
M
Je ne dirai qu'un mot: GOOOORE!!! xD<br /> Remarque on comprend mieux d'où vient la perversité de Papy maintenant! Tout ça c'est ds les génes! ^^
Répondre
L
tu lui as répondu que le papier c'était démodé, et que internet c'est mieux?<br /> :p
Répondre
S
Yeaah Super Papi toujours là pour consoler son petit-fils célibataire ^^<br /> L'est plutôt cool ta famille xD<br /> (et alors le livre, c'était bien? ^^)
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité