Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
18 avril 2008

Qu'on me félicite pour mon travail? J'en suis

Qu'on me félicite pour mon travail? J'en suis bien aise. Cela ne m'apporte aucune satisfaction, je ne prends pas plaisirs à servir des clients ou faire cuire des frites. Je fais ce pour quoi je suis payé, un juste retour des choses "tout travail mérite salaire". Je ne cherche pas à glander,à gratter,ou tout autre chose,j'estime que même si je ne suis pas payé des milles et des cents je ne dois pas mal travailler. Certes la vie amène son lots de saloperies qui vous dire bonjour et vous faire réagir de façon violente. Mais...parfois,je dis bien parfois l'on peut pas s'en séparer,l'on ne peut pas passer à autre chose,faire l'autruche. Personne ne peut effacer certain douleur.
Au boulot, ils ne voient que la partie éclairée derrière laquelle la plus sombre se cache patiemment en attendant son heure.Car elle le sait elle prendra le dessus tôt ou tard.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité