Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
27 mai 2008

Cancer

J'ai été travailler par nécessité,d'habitude je prends plaisir à embêter la gente féminine,mais pas la. J'avais l'impression d'être mort intérieurement. Depuis que j'ai appris la courte durée de sa vie,quelque chose à changé.
" T'as vu maman, je n'ai pas pleuré ! "
J'ai certes eu une boule au ventre, la gorge sérée, mais c'est tout ,j'ai été fort ,mais qu'est ce que j'ai eu mal..oh mon dieu ce que je souffre. Le voir comme ça, être fort,être joyeux devant lui ,lui donner la niack ,l'envie de vivre  ,de se battre. Alors que moi j'ai tout envie d'abandonner. Lui parler pour ne pas pleurer.
Lui qui était si bon vivant ,taquin ,enjoué ;il est maintenant fatigué dès qu'il parle trop quand il peut parler ,il a du mal à marcher alors pour le côté taquin oublions...
Une vie de dur labeur mise à mal par une putain de maladie.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité