Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
11 décembre 2008

Finalement être coupé du monde à Chateaudun,ça a

Finalement être coupé du monde à Chateaudun,ça a du bien. Voir les vieux se balader et les "d'jeuns" ça permets de ne pas penser que je suis toujours seul. Il y a quelques jours j'ai été à Orléans et la telle l'attaque du poids de kirby dans "super mario smash brawl" j'me suis rendu compte du temps que j'ai passé seul. Et oui Orléans est une grande ville,donc on ne peux pas louper les belles filles à moins de fermer les yeux..Quel noeu-noeu fermer les yeux pour ne pas voir de belle filles?


J'vais passer le 24 tout seul,et alors? C'est pas comme si ma famille habitait dans le sud et qu'a Mc do on est obligé de travailler...De toute façon les dates m'importent peu, le plus important pour moi reste les rares moment que je passe avec ma famille. Mais ce qui me fera le plus bizarre (le plus mal?!) ce sera l'absence de Papi à la table, de quelqu'un qui s'endort à table et de ses petits coups en douce, de son rire chaleureux. Jamais je n'aurais cru rester  comme ça,avec l'impression d'un manque, de ne pas lui avoir tout dis. Six mois plus tard la douleur est la même. Du moment que je pense à lui j'en pleure, j'ai besoin de conseils, mais à qui demander?

Publicité
Commentaires
S
Moi je comprends assez ce que tu veux dire, ce noël j'vais le passer en famille, et pour la première fois en 17ans y aura pas mon frère... On peut pas arrêter d'y penser c'est sûr, faut juste tenter de pas faire une souffrance de ce souvenir... C'est pas forcément facile mais bon, ça reste la meilleure chose à faire. Enfin moi je te dis ça mais ça fait même pas 2 mois qu'il y a eu l'accident, tu as sûrement plus de recul que moi sur la question!.. Mais bon après on y croit ou pas, mais personnellement je crois (j'ai besoin de croire?) que là où il est maintenant il sera plus jamais emmerdé, qu'il est mieux qu'ici, tout ça quoi!..<br /> Enfin bref bon courage grand blond, j'te fais des bisous virtuellement, mais j'y pense quand même =)
Répondre
M
Conseil ? Pas facile parce qu'on a tous notre sensibilité différente. Je traine un deuil depuis deux ans, et j'ai pas encore complètement digéré... Et pourtant moi je crois à la survie de l'âme... Alors un conseil, pas facile. Courage, voilà ce que je peux dire. Et puis philsopher : bien s'imprègner de l'idée que tout en ce monde matériel est éphémère ; le temps passe et emporte tout. Sois-même aussi : aujourd'hui je suis autre qu'hiier et tellement semblable.<br /> Bonne nuit
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité