Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
31 mai 2009

Ce que pensent les hommes

J'crois bien qu'il faut que j'arrête les films à l'eau de rose,mais faut dire que la B.A m'avait bien tenté à l'époque. ça avait l'air marrant,et ça l'est .J'me demande des fois si je ne suis pas un peu trop chiant avec les filles (celles qui me connaissent comprendront je pense) trop difficile, car les amis que j'ai autour de moi ont presque tous un/une partenaire, et leur rencontre à l'air si simple, comme un fruit mûr que l'on cueille au bon moment.
Bande de fruits! Des comme vous j'en mange au moins cinq par jour !

Au passage je me suis toujours demandé qui étaient les forcenés qui venaient plus ou moins régulièrement ici,si vous pouvez laisser un p'tit message pour satisfaire ma curiosité.

A Plus

Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'viens quelques fois parce que ton blog est dans mes marques pages mais là j'vois qu'tu fous plus rien depuis un moment ! va falloir y remédier !
Répondre
A
Moi moi moi je suis la ! <br /> Tu vois y'as du monde lol <br /> Enfin des forcénettes ! :)<br /> <br /> Perso je viens assez souvent donc voila ! <br /> Sinon oui je comprend tout a fait ta chiantitude !<br /> Herf... <br /> Et oublie pas de manger aussi 5 légumes par jours pour faire le compte !!! <br /> <br /> A peluche
Répondre
S
Haha MOI je suis une grande forcenée d'ton espace vert!!! (humour, humour,...)<br /> Et pour ce qui est des fruits, ayant rencontré mon copain en plein hiver dan une free-party, j'te raconte pas l'état du végétal XD<br /> T'inquiète pas va, t'es juste pas mûr (la preuve, tes cheveux sont pas rouges ni mous =P )
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité