Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
14 janvier 2010

Ça fait un moment que je n'ai pas été dans un tel

Ça fait un moment que je n'ai pas été dans un tel état de tristitude/solitude/lassitude... tout les mots qui sont dans le même esprit. J'me rends compte que même si jusqu'à présent je pourrais être fier de moi ,du fait que j'ai réussi à me débrouiller seul. Mais quand je vois que je vis seul depuis maintenant plus de 3 ans, je ne sais pas si j'apprécie toujours autant la solitude et les avantages du célibat.

Je repense à mon grand-père j'ai toujours du mal assimiler le fait qu'il ne soit plus là. comment m'expliquer... quand je vois des photos de lui,je ne le vois pas mort,parfois je l'attends,je l'imagine en train de rigoler. Le jour de sa mort a été pour moi Le jour ou tout s'est écroulé...le jour où "et si je n'étais pas partis, j'aurais pu les épauler et éviter les angoisses qui ont fait naître ce cancer",j'ai bien essayé de me retenir mais même aujourd'hui j'en pleure.

...

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité