Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
5 octobre 2010

Zéphyr

Je patiente dans l'ombre
Guettant une proie que seul je vois.
En l'observant calmement j'entrevois sa démarche majestueuse
Fière, impassible,
Elle tourne la tête,
Me voit!
Puis toujours aussi élégamment continue.
Ne serais-je qu'une triste élément du décors?
Je ne sais si je suis trop bien caché ou si je dois pleurer,
Pour toujours, il restera gravé indiciblement.
Tellement de saveur, en un simple regard,
Un éventail de douceur,de calme et de gentillesse.
Elle m'a vu...
Tristement mon rêve glisse,
Le vent l'emporte,
Peu à peu il s'efface
Emportant avec lui le doux songe
D'une vie pleine de joie.
Moi qui me croyait chasseur ,je suis chassé
Hors d'un coeur qui ne pourra me porter.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité