Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
17 octobre 2010

A chacun son jour.

  C'était un matin pas comme les autres, un matin ou le sommeil ne cherchait pas à m'assommer. Ce matin j'étais déterminé et libéré. Déterminé à avancer vers un point dans le futur, un point qui je pense me correspondrait. Ce matin j'étais heureux, parce que pour une fois j'ai dis tout haut ce que je pensais tout bas, pas de gêne ni de remords, juste une certaine satisfaction.
  On se fait des plans dans la tête,des kilo-mètres de bobine, mais au final rien ne se passe comme prévu, et c'est pas plus mal.
J'arrive en ville, je prends un café et je m'installe en terrasse. Là où le soleil projette sa douce chaleur et où le vent te caresse les joues. Un mélange de chaleur et de fraicheur qui sied tout à fait à un matin de calme sur la place de la Com' .

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité