Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
10 décembre 2010

Il fut un temps..

Lorsque je promène Féralas, le soir, je lève le regards vers le haut, j'aperçois de petits points lumineux disposés aléatoirement  dans le grand bleu. Certains enfilent un beau costume et nous trompent, mais ces derniers clignotent! Je crois que certains s'appellent Boeing où même Airbus, d'en bas ils se ressemblent tous, comme on dit "la nuit tout les oiseaux sont gris".
A une certaines époque, quand ma chambre se situait juste sous le toit, j'aimais gripper sur le toit et m'allonger les bras croisés derrière la tête. Chacune brille, avance imperceptiblement, se consumant pour notre bon plaisir. On ne peut pas changer le monde, donc autant en profiter.
  Le tout auréolé d'une musique d'ambiance à base de feulement de chat, de "chant des cigales" (suivant la saison).
Rip l'ancienne époque!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité