Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
19 décembre 2010

Troooll.

Trois semaines... Très content de partir, en même temps, j'ai l'impression d'oublier quelque chose derrière moi.
Passer du temps avec des gens que l'on croise régulièrement. Au-delà de croiser, passer du temps avec eux. J'ai du mal à exprimer totalement ce que je ressens, une appréhension, un manque. Va savoir... On ne peut pas mettre des mots sur tout ce que l'on sens.
J'ai bien envie de ........ et ........, mais malheureusement j'ai été heurté par un(e) ....... . Grâce à ...... Qui était présent(e) sur les lieux j'ai pu éviter le pire. Armé(e)  de sa ......., elle/il Fit  face à un animal d'une extrême férocité: un ....... ! Si rare que même ..... n'avait pas la force de le vaincre. D'on ne sait ou une ....... plia en quatre cet être maléfique.

Place les mots dans les trous!
Kiri, Totoro, courir, Pinte, Katherine, sauter, vache, Mr Patate, guerrière rose. 

Publicité
Commentaires
D
Les 3 premier sont faux,les deux suivants exact et le dernier possible.
Répondre
E
J'ai bien envie de MR PATATE et TOTORO, mais malheureusement j'ai été heurté par un(e) GUERRIÈRE ROSE. Grâce à KATHERINE Qui était présent(e) sur les lieux j'ai pu éviter le pire. Armé(e) de sa PINTE, elle/il Fit face à un animal d'une extrême férocité: un KIRI ! <br /> <br /> J'arrête là parce qu'après c'est trop dur, les mots rentrent plus bizarrement...
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité