Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
29 décembre 2010

Le soulèvement!

" La source de l'amour, ce n'est  jamais la personne que vous aimez mais toujours votre production endocrinienne, encouragée par l'ennui, la solitude ou la pression sociale. "
" Les chanteurs prétendent que la vie sans amour n'a aucun sens,mais n'oubliez pas qu'ils en tirent 90% de leur revenus. Essayez d'imaginer Pascal Obispo sans amour. Ce serait pire que Britney Spears sans cheveux."
" Nous avons affaire à une arnaque organisée de grande ampleur. On nous ment, on nous spolie, et quitte à en terminer avec les mauvaises nouvelles, vous n'aurez pas non p^lus de poney à Noël."
(Cf Le guide du râteau)

Comme introduction je trouve ça plutôt marrant. Non, je ne suis pas aigri ou autre, je suis juste face à une vérité. L'ennui fait cogiter, le cogitage entraine prise de conscience du fait du célibat (plus ou moins long) et de la prise de conscience du célibat découle le sentiment de solitude. A partir de la généralement t'es foutu! Tu commences à toucher la déprime du doigt et très vite elle s'insinue en toi tel un suppositoire ( la fourbe! ).
Quoi qu'il en soit, nous avons le pouvoir, nous, geek de contre-carrer les plans diaboliques organisés par notre cerveau!
Amis geek sautez sur les Meuporg/Morpeug/MMORPG, les consoles et comme le dit si bien ce livre :
" ..., vous déclarez la guerre à la Conspiration des Petits Coeurs Sensibles. Le combat sera intellectuel autant que physique. Les coups tordus seront encouragés. Ce sera douloureux. Bienvenue dans la Voie du Râteau! "

Publicité
Commentaires
E
énorme et tellement réaliste à la fois ! ^^<br /> Bref, je te souhaite plein de bons meuporgs et la fin du célibat pour 2011 !
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité