Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
7 février 2011

le livre de sa vie.

A dire vrai, je ne sais pas trop ou j'en suis. Ni comment l'avenir se dévoile, si tant est qu'il  se dévoile un jour... J'commence a en avoir marre de tâtonner au jour le jour. Me projeter dans un avenir qui n'a peu-être pas lieu d'être. Le seula qui j'en aurai surement parlé n'est plus de ce monde. On a beau se répéter qu'on s'aperçoit qu'ils nous manquent qu'une fois qu'il ne sont plus sur terre. On a beau l'entendre dans les films/séries, comprendre le sens, on en prend pleinement conscience qu'une fois devant le fait accomplie.

En ce moment ça part dans tout les sens, tout se mélange, présent passé et futur. Dans cet ordre et dans plein d'autre. On voit des instants du passé, on les revit on va jusqu'à s'y sentir bien. Mais au meilleur moment on est inexorablement aspiré ailleurs...Regrettant le doux nectar sucré qui quelques secondes auparavant nous emplissait de plaisir. D'un coup on est maintenant, avenir incertain pour ne pas dire houleux.

J'aimerai me coucher sans avoir besoin de lire pour m'endormir.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité