Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
22 février 2011

Mon labyrinthe.

C'est un peu le bordel dans ma tête, Au bout d'un moment il m'arrive de penser, mais je suis forcement influencé par certains évènements du moment. Ces évènements faussent ma capacité de jugement. A partir de là ce jugement peut  me pousser à croire des choses que j'ai imaginé seul. Suite à ce problème j'ai décidé d'arrêter toute pensée non rationnelle.
Le problème arrive, on me demande mon avis sur une situation dans laquelle je suis directement impliqué. Et la, en cet instant  gros blanc! La seule réponse fût "huuum..En fait je ne sais pas quoi en penser...c'est trop le bordel dans ma tête en ce moment".
C'est comme avoir une plaie dans la main et se verser  de l'alcool à 90°, mais s'interdire toute réaction alors qu'on à mal. Et bein au bout  d'un moment tout part en couille.

Et bien oui, je souriais en écrivant ça, ça peut paraitre bizarre mais bon je me suis amusé.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité