Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
23 février 2011

Euuh, ton cerveau va bien?

Et ben c'est une sorte de suite, un imbroglio. Comme on dit a chaque jour suffit sa peine, J'ai décidé que ce bordel d'aujourd'hui était plein. Et  comme je n'ai envie d'être une usine de retraitement et ben je cours!
Toute rage, haine ou autre mauvaise chose s'envole comme par magie. En partie parce qu'on se fatigue physiquement et on se concentre sur le rythme respiratoire. Dis comme ça, ça parait très simple et très con. Mais quand on propose une espèce de mise en pause du cerveau, comme quand on ferme les yeux et qu'on vole au milieu d'un endroit apaisant. On est détaché de tout, et on fait face avec une sérénité. C'est un court instant de magie qui malheureusement dépend de sa condition physique...
Puis sans parler des filles...Paye toi l'embrouille que c'est, entre les comprendre, se situer par rapport à elles. Je suis largué...
Larguéééé!
Pif! Bli! Paf! Blouuuu!

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai pigé
Répondre
E
hum hum trop dit ou pas assez :/\(
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité