Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
28 mars 2011

Sanchooo

Surement que dans l'sud le soleil nous tape fort sur le ciboulot. Peu-être que du coup ça nous chauffe le sang.

Mais il faut dire que quand on voit se ramener un gros relou pété/bourré alors qu'on mange à une terrasse, les ouvertures vers la négociation sont un peu comme les chances qu'un céphalopode court les 100m en cinq minutes c'est à dire nulles.

A partir de la autant bien faire comprendre à la bête qu'elle nous dérange, ça a l'avantage de faire gagner du temps en général. Malheureusement être accompagné par quatres chiens tout choupi double les chances d'aggro un noob. Donc comme je le disais, autant être direct. Mais le relou n'aime pas qu'on le traite de relou alors il va parader (de loin parce qu'il risquerait de se prendre un coup). Il sait aussi insulter à l'ancienne. Il va se servir des caractéristiques physique de "l'agressé", en l'occurence blond aux yeux un peu bleu (moi) et il ressort admirablement une vieille insulte oubliée " sale nazi! ". Je n'ai pu que répondre d'un air blasé "oui oui...c'est évident!" mais il a très artistqiuement enchainé sur un " Moi si je leur demande de t'attaquer, ils te bouffent!" puis en s'adressant aux chiens " Il est gras hein! ". Et enfin il a entamé un monologue en proposant de m'apprendre la politesse tout en partant.

Le côté positif c'est que la boule de glace a eu le temps d'un peu fondre sur ma crêpe. " lolilol "

Si si, la Bretagne ça vous gagné!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité