Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
28 avril 2011

Le temps fuit, les gens aussi.

Parfois, tu subis la vie malgré tout quoique tu dises quoi qu'il en soit. T'as beau gueuler fort que t'es plus fort que tout et que rien ne te fait peur, tu dois emboîter le pas à la fatalité.
Il n'y a pas de doute ce que je vais écrire peu choquer, mais le temps m'a appris a ne plus réellement m'accrocher aux gens que je rencontre de sorte à ne pas être plus déçu ou triste que ça si je venais à ne plus la voir / lui parler. Finalement je ne me trouve pas si choquant que ça.

J'ai rencontré une jeune fille y a pas si longtemps que ça, y a pas à dire c'était sympa et parfois même plus que sympa, agréable avec un petit goût de "reviens-y". De fil en aiguille demandé le lien s'étiolle, et aussi pour des raisons qui nous sont propre. Quoiqu'il en soit et peu importe ce qu'elle en pense ça me désole un peu. Mais résolu à ne plus souffrir que nécessaire, je l'accepte.

Chacun lui donne un nom, un nom qui l'arrange. Mais la vérité se fera toujours voir même au loin.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité