Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
13 mai 2011

On s'accroche a de vieux objets sans importance

On s'accroche a de vieux objets sans importance mais qui eux on une signification. Beaucoup partent de chez leurs parents en les y laissant, peu-être savent-ils que ces  bibelots sont là-bas en sûreté. Mais quand on en part et que derrière soit tout s'efface ne laissant que le brouillard. Quel choix reste-il? 

Personnellement je n'ai pu me résoudre à jetter tout ce qui au final faisait partie des éléments qui me rappellent mon enfance. Du coup je traine de démenagement en déménagement des cartons d'objets et de photos en les sortant de temps à autres, me rappellant le temps ou j'avais un "chez moi". Je ne m'installe jamais vraiment à un endroit, je m'y pose temporairement n'exposant que la décoration d'apparat, essayant de ne pas avoir l'impression de rentrer chez un inconnu à chaque fois. Seul la chambre reste sans reél décor, j'hésite entre "je ne vois pas l'intêret de la décorer sans en expliquer la raison" et "je ne sais pas avec quoi la décorer".

Et comme chute pitoyable je vais dire que j'ose pas prendre des photos avec mon argentique, il est dur d'effacer des photos ratées avec. ^^'

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité