Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
25 juillet 2011

Wiiiin.

Évidemment on ne peut faire l'impasse sur cet évènement.
Quoiqu'il en soit et pour une fois la détermination a primé. Jusqu'alors je n'ai jamais poussé plus loin qu'a mon entourage. La timidité a ça de contraignant qu'elle vous pousse à observer plus qu'à intervenir. A plusieurs reprises j'ai vu passer plus qu'il n'en faut les ombres d'un désir. Je m'en suis rongé les ongles.

Aujourd'hui sans circonstances particulières mais avec un niveau de préméditation disons moyen, l'Alienware si distant s'est en quelques secondes présenté a moi. Armé d'une sérénité hors norme ( inconscience) et d'un soupçon de roublardise j'ai entamé le pas au vent. Marchant de manière nonchalante ( autant que faire se peu dans le sable ) en direction de la cible. Mon incroyable présence l'émerveille ( parfois elle m'émerveille aussi ) et elle me demande ce que je désire, je la pointe du doigt, la belle tombe à mes pieds consciente de sa propre chance... Hum..Erreur System...Reboot...Je lui demande un café et on commence un peu à parler. Par chance je n'ai ni bégaillé ni dit de la merde et surtout, elle n'a pas coupé court à la discussion. Et surtout  j'ai pu lui  donner mon numéro ou tout du moins elle l'a accepté.
Demi-victoire?

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité