Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
12 septembre 2011

Il y a des films qui vous font rêver, d'autres

Il y a des films qui vous font rêver, d'autres croire qui font prendre conscience d'un simple fait. D'un fait qui entraine à une conclusion plutôt simple. Laquelle? Celle qui en additionnant les capacités et autres choses qui font ce que je suis ne me définissent pas comme l'être hors norme, celui qui va avoir la bonne idée au bon moment, celui qui n'aura pas la chance des "bogoss" et tout les autres "celui qui n'aura pas..." Je sais très bien que je ne suis et ne serai pas comme ça, je l'ai accepté depuis bien longtemps. En fait  ce n'est qu'un simple constat sans tristesse, sans déprime.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité