Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
28 décembre 2011

En ce moment dans ma tête c'est plutôt ça :

En ce moment dans ma tête c'est plutôt ça :

http://www.musicme.com/Vendeurs-D%27enclumes/albums/Decadrant-3521383418925.html?play=10

Le sentiment de n'être qu'un foetus par rapport à d'autres, de n'avoir que bougé et non pas voyagé. Je n'ai que l'impression d'avoir raté le début de ma vie la ou d'autre s'amusent et voyagent...

Et là encore j'ai tempéré l'humeur sous peine de me descendre plus bas que terre. Il y a des jours comme ça ou l'on developpe une passion pour la terre...

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité