Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
29 décembre 2011

Une inconnue couillue.

Est-ce que l'on peut dire que l'on a laissé filer une fille que l'on ne connaît pas vraiment?
Le tout même en sachant qu'au final l'avenir n'est pas forcement très objectif. Rencontrer une vrai femme qui sait ce qu'elle veut, et qui hormis le fait qu'elle ne te connaisse pas, te chambre vaillamment. Une femme de caractère, ça ne me laisse pas indifférent. Je ne sais pas ce qu'elle a pensé de moi et il y a de grandes chances pour que je l'ignore jusqu'à la fin des temps, mais elle m'aura autant impressionné que surpris.
Vraiment pas habitué à passer devant cela...

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité