Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
31 décembre 2011

Closed

En fait j'ai plus ou moins un début de texte, mais je n'arrive pas à trouver les bon mots et à les imbriquer au bon endroit. Je ne fais que cracher des idées générales qui au final ne me plaisent pas.
Pour le coup je me suis hautement fourvoyé, j'ai voulu raconter une histoire mais une histoire à trou au final. Cherchant l'inspiration des mots, j'ai essayé tout les maux possibles.
Soit totalement inappropriés, soit inexactes, ils ne font que sur ligner le blanc déjà existant. Malheureusement et contre toute attente ce soir ne fut pas propice à faire couler les phrases dans un torrent ininterrompu d'encre.
Comment exprimer avec exactitude une attitude un trait de caractère et un geste?
Je ne m'étais quasiment jusqu'a présent atteler à ne décrire que des "natures mortes" ou des évenements figés dans le passé.
Quoiqu'il en soit je compte bien débloquer cette porte vérouillée.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité