Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
13 janvier 2021

Flou

Ces vacances étaient un test, une façon de savoir ou j'en étais.

Début décembre j'étais empli de ceritude. Je pensais avoir fait la part des choses, sans dire que j'avais fait la paix avec mes sentiments je les avais au moins trié. J'avais évacué la frustration, la colère. Le perpetuel état de nerfs à fleur de peau de cet été était loin de moi.
J'avais quelques appréhension quant au fait de la revoir.
Pour être honnête, je ne savais pas comment réagir, où pire encore comment j'allais réagir. Le flou total.

Je cuisine la musique sur les oreilles, il est tard. Elle arrive, les salue puis me rejoind dans la cuisine. Je n'ai pas de mot pour la décrire, juste une réaction. Mon rythme cardiaque s'accelère, la voir me retourne. En l'espace de quelques secondes tout ce que je croyais avoir trié explose.

J

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité