Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
23 janvier 2021

Le passé me rattrape.

Aujourd'hui, alors que depuis plus de six mois je m'y refuse, la boule au ventre je l'ai fait.

A chaque fois que je cherche des photos, je passe au plus vite sur les périodes la concernant. Parce que je sais l'effet que ça produit, parce que malgré le fait que je pense régulièrement à elle, la voir est encore plus destructeur. Ses yeux, son regard, même en photo me percent.

Mais aujourd'hui, j'ai franchi le cap. Peu-être une envie cachée de me faire du mal. Mais j'ai regardé les photos de cet été. La voir, mais surtout me souvenir de chaque instant. Je ne sais ps ce qui m'a fait le plus mal. Ce que chaque jour je refoule au plus loin. Depuis, je ne marche qu'au radar.. 

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité