Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
26 janvier 2021

Qu'est ce que tu attends de moi ? Je ne sais plus

Qu'est ce que tu attends de moi ? Je ne sais plus quoi penser, dire où faire.
J'erre dans un désert mental, je ne fais que penser, ressasser les mêmes pensées. En fait non, je ne fais que la liste des questions que je me pose.
Hélas je n'ai pas de réponses. Alors je fais appel aux souvenirs et le brouillard s'intensifie. Son regard, certains de ses mots, ne trompent pas. La douceur dans ses yeux, certains de ces gestes. Privé de mon sens du touché, de la possibilité de l'effleurer, il ne restait que les yeux. Tout ne passait que par là.

Et ne pas lui parler, ne pas avoir de ses nouvelles.

Rester seul face à ce vide. 

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité