Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
3 février 2021

Depuis un moment je m'empeche de réfléchir avant

Depuis un moment je m'empeche de réfléchir avant de dormir, ou dès que j'ai du temps libre. Je fuis surement le regard que je porterai sur ma vie jusqu'à présent. Malheureusement mon travail n'occupe pas forcément ma tête. Alors je pense, à elle, retraçant inlassablement les bons moments puis, j'arrive à aujourd'hui.

J'ai écrit, je lui ai écrit, ouvrant un peu plus mon coeur. Je lui ai dit plusieurs fois avec retenue des choses quand on s'est vu. Parce que j'avais peur de lui faire peur, parce que je ne voulais pas la brusquer pour de multiples raison mais avant tout parce que j'ai tout simplement peur.

Donc je lui ai écrit en reprenant ces moment, ces mots, en les remettant à leur véritable intensité. C'est peut-être maladroit, peut-être pas le bon moment même peut-être une erreur.

Mais voilà, ce que je lui ai écrit est encore dans mon bloc note à attendre le bon moment. Je retouche quelques mots, quelques formulations. Je rajoute des phrases que j'ai oubliées, reculant le moment ou il y aura un changement entre nous. Parce que je le sais il y aura un avant, mais il y aura aussi un après. Peu importe là suite, il le faut. 

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité