Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
20 mai 2021

Une semaine est passée, une semaine dont je ne

Une semaine est passée, une semaine dont je ne sais pas trop quoi penser. Evidemment je suis content d'y être allé et l'apprehension que j'avais s'est affacée. J'y ai passé des moment bien plus qu'agréables, j'ai un peu plus appris à la connaitre. Elle qui peu de temps avant m'a dit qu'elle avait du mal quand quelqu'un cherchait un verre d'eau ( ça lui hérrissait le poil ) m'a dit à peu de chose prêt " tu dois être magicien, parce que ça ne me dérange pas quand tu es là " ( dans la cuisine à farfouiller ), et elle l'a répété quand un ami commun est venu.
Elle avait commencé avec un "je suis contente que tu sois venu" à quoi je n'ai rien dit sur l'instant. Cogitant par la suite pour ne pas en dire trop et pour choisir le bon moment. Et reprenant le début d'une phrase qu'elle s'est amusée à répéter, je lui ai dit après être descendu du bateau "Est ce que je t'ai dit que j'étais content d'être ici avec toi? Est ce que je te l'ai dit?!".
Alors qu'on regardait un film elle a posé sa jambe sur moi, pas juste appuyé mais posé. Par moment des regards que je n'arrivais pas à déchiffrer. Et pour finir un soir en prenant l'apéro on parlait ,et alors que je parlais d'un sujet que je croyais classé, je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Des intonnations différentes, des émotions qui remontent, ne saisissant pas les signaux j'ai continué pour au final m'arreter saisi par la réalité, une plaie non cicatrisée. Biensur la gorge serrée et les larmes à deux doigts de fuir je n'ai pas terminé.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité