Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
20 mai 2021

En fait je suis toujours comme ça, je n'accorde

En fait je suis toujours comme ça, je n'accorde que très peu d'intérêt à ce que je ressens dans une relation quelque qu'elle soit. J'analyse après coup en me refaisant certaines scènes, plaçant souvent les autres en premier plan. Pas n'importe qui, seulement les gens qui me sont important.
Cette situation m'a souvent poussé à faire des choses que d'aucun jugent inscencé ou incompréhensible. Pour moi, ce que je m'engage à faire n'a pas lieu d'être meusuré ou quantifié. Parce que ce que je fais, je le fais avec amour. L'argent, les retombées ou services n'entrent pas dans l'équation. Je n'attends rien en retour, alors pour que ça ne paraisse pas complètement fou je m'amuse en disant "travaux contre nourriture". Et mes proches s'y plient sans rechigner, certains alors que je dis juste alors qu'on parle de bouffe " Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé ceci ou celà ". Je ne dis rien, mais juste ce genre d'attention me touche profondement. Alors quand à la fin de travaux, ils décident de m'offir un cadeau, une babiole ou que sais-je, je suis un enfant le soir de Noël. Content, démesurement content, parce qu'au final seule l'attention, le geste m'importe.
J'ai digressé salement... Je voulais juste dire que durant mes quelques jours à Bordeaux, je n'ai pas reflechi à ce que je ressentais. Et aujourd'hui je pensais à cette escapade, me rendant compte que finalement j'étais bien là-bas chez elle. A l'aise, pas en panique à ne pas savoir quoi faire et comment. Tout naturellement aidant et lorsque je ne savais pas je lui demandais. Aucune gène.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité