19 juillet 2011
Mes pensées cherchent à s'abreuverD'un visage au centre de tout intérêt.Ternis par un mot que je ne peux prononcerTon prénom frappe mes lèvres scellées.Les souvenirs me reviennent frais comme la rosée du matin.Délicat et gracile,Ton timide sourire en mon corps calcinéFait fondre en mon sien les derniers signe de combativité.Douce fleur au teint haléDouce fleur inventée,Je laisse à ton bon plaisirLe soins de me cueillir.
18 juillet 2011
Slight.

16 juillet 2011
Dès Scision.
J'aimerai commencer en chantant une chanson, seulement je ne sais ni chanter juste ni fredonner correctement. A défaut j'l'imagine seulement.
Le soleil chantant délivre de douces ondes qui carressent aléatoirement ma peau. Parfois le soleil laisse éclore une fleur suave, une fleur halée, qui sourit timidement. Si discrète mais qui attire indubitablement le regard.Aujourd'hui j'ai pris une décision...!
16 mai 2011
No name.
Quelques fois, malgré tout on se retourne bien qu'involontairement sur sa vie sentimentale. On se demande comment elles ont fait pour s'enticher soit. On a beau chercher au fond de soit, on ne comprend pas. On reviens aujourd'hui et on voit qu'elle file la parfaite harmonie avec un autre, étrangement ça rassure. Étrangement oui, il est dur d'expliquer ça sans paraître présomptueux. Se dire que finalement on a bien fait de mettre fin à cet histoire, parce qu'au final elle se porte mieux, beaucoup mieux. On pourrait presque dire un mal... [Lire la suite]
13 mai 2011
On s'accroche a de vieux objets sans importance mais qui eux on une signification. Beaucoup partent de chez leurs parents en les y laissant, peu-être savent-ils que ces bibelots sont là-bas en sûreté. Mais quand on en part et que derrière soit tout s'efface ne laissant que le brouillard. Quel choix reste-il?
Personnellement je n'ai pu me résoudre à jetter tout ce qui au final faisait partie des éléments qui me rappellent mon enfance. Du coup je traine de démenagement en déménagement des cartons d'objets et de photos en... [Lire la suite]
28 avril 2011
Le temps fuit, les gens aussi.
Parfois, tu subis la vie malgré tout quoique tu dises quoi qu'il en soit. T'as beau gueuler fort que t'es plus fort que tout et que rien ne te fait peur, tu dois emboîter le pas à la fatalité.Il n'y a pas de doute ce que je vais écrire peu choquer, mais le temps m'a appris a ne plus réellement m'accrocher aux gens que je rencontre de sorte à ne pas être plus déçu ou triste que ça si je venais à ne plus la voir / lui parler. Finalement je ne me trouve pas si choquant que ça.
J'ai rencontré une jeune fille y a pas si longtemps que ça,... [Lire la suite]
25 avril 2011
Clic.

18 avril 2011
Brotherland.
Comme à chaque fois des milliers de sujets ont fillé de mon cerveau. Comme à chaque fois Je reste devant sachant que j'avais plein de sujets, mais que seulement plutard je m'en rappellerai.L'un d'eux me revient peu-à-peu.
Périple d'un voyageur accompagné.
La route cette traînée (de bitume) est parfois longue parsemée de boulet. Mais la monotonie s'étiolle quand le Bro' est là. El Raphito! Il fait concurrence à toute sorte de radio ou de distraction possible. Il créé une sorte de magie, tu commences à parler de voiture et tu... [Lire la suite]
12 avril 2011
L'arbre une histoire.

08 avril 2011
Sucker Punch.
