Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
31 août 2005

la suite

avant de commater ,je crois...ou après....lol..nous avons été sur le mac de guillemette ou internet était accessible!!,mais il rame méchament.c'est bizare de parler d'une personne qu'on a l'impression de connaitre alors que l'on ne l'a connait que depuis une soirée...bref mon site de dessin, marchait mais les image ne s'affichaient pas!trop importante par rapport a la connection du mac!bon mon blog par contre marchait bien.et ce fut le moment pour montrer a guillemette ce que je voulais lui montrer ainsi qu'a lison,ce que j'ai montré qu'a certain(e)s ceux a qui je tiens,mes amis,à ceux qui savent dorénavent ce que je pense.bref  elles(guit's et lison) en savent plus sur moi que moi sur elles,quoique sa depend pour une.s ame dérange pas j'aime bien parler de moi et de ma vie anti-sociale,associale et de psychopathe ^^ a ceux en qui j'ai confiance.en fait ,j'aime bien prendre mon temps avec les filles,ne pas etre préssé ,savourer chaque instant...hum...les regarder dormir..tout!!!le regarder tout court!!le pb c'ets que je suis pas resté assez,1soirée,1journée et 1 matinée...fait chier!!le taff!comment faire si je veux revenir??!!revoir les taverniers et d'autre(....) est entrain de devenir vital pour moi!!c'ets vraiment le seul moment ou je suis bien..Je crois que je vais emmigrer a PAU,ça coutera moins cher!!quand est ce que je vais y retourner??hein fait! chir je vais pas tenir jusqu'aux vacances!!je sens que cette année va s'annoncer..socialement antisociale et associale..lol..que j'aime ces mots!!et encore mieux!!(cette partie n'est pas accesssible au lecteur!!!lol!!en fait sa y ait pas c'était simplement pour te taquiner!)revoir lison..lui parler (en vrai)lui refaire un vrai massage ..c'ets la que je me rend compte tout ce que j'ai ratédurant tout ce temps a attendre,a me chercher..là ça me manque vraiment.je suis décidement pas fait pour draguer,c'ets pas que un rateau me dérange,c'ets que je n'y arrive pas..(PARTIE AUTEMENT CENSURéE!!!)chance a moi qu'elle ait fait le premier pas,'fin j'ai l'impression,certes je suis pas doué pour voir quand on me drague..mais bon!Donc là voila,je sens d'un coup une profonde mélancolie qui commence a me bercer,je regrette de traviller!PUTAIN de 31 aout!!j'aurais tellement aimé passer plus de temps la-bas!..je sens que je voudrais une année sociale profondaiment  a chier pour partir a PÔ( djo comprendra..lol).Faut que j'arrete d'écouterdes chanson déprimentes en mm temps!!Non la y a pas moyen je me fais draguer!!!( le "t'as une touche"fort discret de djo!!),je me fais complimenter,je devrais etre content,je sais pas ,sa me fais bizare...lol pas l'habitude!et j'ai trouvé qqun de "bizare" (lol!) a surement aimer...avoir une attirance pour qq'un d'autre sa veut dire avoir des sentiment,non?encore un point que je dois essayrede comprendre sino j'irais pas loin.Redoubler c'ets sur que sa me pèsemais pourquoi regretter certain evenement important de cette année?!,je dirait que c'est l'année découverte-epanouissement!autant dire que si je ne vais pas a Pau j'aurais une année super platonique!(dans le train )a Gauche j'ai une jeune belle femme qui dort a droite un gamin qui me fixe,et dire que lison touve que j'ai du..arf!! j'ai le mot sur le bout de la langue(une mot qui me brule,un mot qui m'embrouille)ça y est j'ai trouvé!!!!du vocabulaire!..lol..je diraios que je suis plutot une encyclopédie de de non-vocabulaire.. faut vraiment que je me démarque du groupe!! lol !!!!!!blond ,cheveux long et j'ai pas reussi mon année!!ça deviant urgent il me faut un vrai cerveau!!^^j'en reviens pas!'fin je reste un peu con et sans voix,elle a parlé de moi sur le tobogan en utilisant les mots "beau mec"!!en plus si djo ne l'avait aps fait remarqué, je crois que je m'en serait pas apperçu!!mais pourtant j'écoutais!!bien comme il faut,mais j'ai pas l'habitude à autant d'honneur...avoir de samis aussi loin c'ets chiant!!la distance c'ets vulgaire,la distance sa m'exaspere!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité