Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
1 septembre 2005

the last day!

ce fut un jour a 50°c sous la douche..le dernier jour! la derniere douche!les presque denier regret de ne plus avoir a faire a cette fabuleuse douche...celle qui me donnait des frisson,un plaisir....hé la!! je m'echauffe un peu!! lol .en fait je pensait a qq un d'autre!,pas sous la douche!! faudrait pas croire des chose tordue!!!bref,...sa a été la soirée light! pas bcp travail!! sur le quai..tranquil!!pas de con pour raller!

hum..,c'ets bien de parler pour rien dire,sur tout a certaines personne!j'ai eu mon forfait y a p-e 3 ou 4 jours et ben il doit me rester 4 min oui p-e moins!pourquoi?parce que j'ai téléphoné a une demoiselle qui me plait..sur la mm longueur d'onde!^^f'in c'est fou...j'ai attendu!! mais voila! je comprend ce que disait guit's quand elle me parlait de longueur d'onde!je regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps!!quand je l'i eu au teléphone,j'étais tous content,deja j'ai pas l'habitude qu'on me demande au teléphone,sa ma fait tout bizare,puis après whaou!!,pourquoi j'ai pas un forfait illimité soir et w-d?tient on doit changer de forfait,je crois que je vais demander ames parent de prendre sa et je rajouterais la difference..hum..ouais!!!et que je puisse appeller nimporte quel fournisseur!!

PS:j'ai enfin mis des photo d'ou j'ai travaillé et de la douche

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité