Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
1 septembre 2005

je pense a....

...une fille que j'ai rencontré le 27 au soir,et dire que je pensais mm pas avoir la chance de rencontrer une fille comme sa!en plus si vite!
...nangeounette qui me fait rire chaque jour meme si elle ne parle pas bcp.
...ces effort que j'ai fais pour refléchir a ce que je dis ,eviter d'etre l'homme de base,macho(pour sa y a pas de mal,sa risque pas de m'arriver!)au idées tordue et primaires sexuelle,au controle de moi meme.a ce qui fait que je ne suis pas un de ces pauvres malheureux qui parle des femmes comme des objet sexuel ou des objet a tous faire.
...la rentrée qui pour une fois m laisse indifferent,mm pas d'angoisse,aucun sentiment de peur quand a rencontrer ma nouvelle classe..plutot celui d'indifference!
...a l'ordi que je vais laisser a l'écart,a celuique je vais m'acheter,a ce que je vais m'acheter ac ma tune!!

Et enfin qu'il est merveilleux d'etre heureux!!

PS:et que j'aimerais manger du coucous de ma grand-mère,mais ilmanque les graine!!

Publicité
Commentaires
D
eux..sa ne saurer tarder helas en ce moment l'esprit tourmenté par une fille je ne pense pas a tout mais t'inquiquete pas!!
Répondre
L
alors j'ai lu ton blog!! je ne te conné pas si dépressif. tu es un ga tré sociale !! lors essaie de profité de cette anné pour t'amusé (tt en pensant o bac ). Héééé!! en plus t'as oublier de parlé de moi!! la plus vieille de tes amies ... mmmm!! tantpis il faut just que tu sache que je serai tjs sur ton dos!!!( a t'emmerdé évidamment ;-)<br /> bon je v m'arrété j'écrit que de la merde!!!<br /> bisssouss!!! <br /> tcho mon poulé<br /> marine
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité