Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
5 septembre 2005

génération pantin

pantin1

hum...en fait j'ai l'impression d'être qq un de banal qui rentre banalement au lycée sans aucune envie transcrite sur son visage,le regard limite vide,,il arrive serra la main de leurs"potes" et c'ets la que je sens une parfaite cisure...une coupure nette sans interruption,sans accoup,sans rien pour sa raccrocher,une cassure ac un monde trop bien formaté a vivre normalement,copines,copain,bac.les mot essentiels pour eux...des gens normaux dasn un monde normal ac des pb differents,une petite série digne de smallville...mais non ,j'ai cessé de ressembler a cette image formatée(ordinateur???mohahahhah!!que jesuis diabolique!!),non renvoyée par tant de gens,au moment ou j'ai rencontré de vrai amis,j'ai fais une sacrée difference,entre les amis du lycée ac lesquel on est sasn le vouloir en concurrence continue"t'as eu quelle note ?et toi?"..'fin c'est pas l'idéal...arf!! si seulement j'avais une conneries a dire!!oui !!si!j'ai essayé de lié contact ..malgré moi.je dormais dans la classe,pdt la premiere heure de la journée.il n'y avait personne alors je me suis assis et le sac comme coussin..puis d'un coup reveillé par un "boum" je sursaute!!le regard embrumé je devisage,ou plutot j'essaye de dévisager les alentours,houla!!!trois jeunes filles,d'accord,j me rend compte que je commence a avoir très chaud,alors j'eleve mon pull,puis les ecouteurs .Et la une jeune fille me demande(je ne sais plus laquelle)"sa te dérange si je me mets la?"puis je repond "euh..non.."tentant d'analyser la situaion est prononçant qq chose dont je ne me rappelle plus...et elle a tentée un"et tu t'appelles comment?"moi en m'éttirant j'ai laché un "jean-sébatien" puis un blanc..moins embrumé j'ai tenté un regard,aucune réaction..donc j'ai repolngé dans mon sommeil..jusqu'a l'arrivée de la prof!!

Publicité
Commentaires
D
en fait je sais pas,la j'ai eu très peu de temps pour parler ac les autres,mais bon un point positif!! je reconnait quelque visages,mais aps les nom...cette année,je sias pas je dégage un menfoutisme total..le sannées precedentes je connaissait deja les visages et les prénoms...<br /> sa fait partie d'un jeux tous sa!
Répondre
P
Mouais...apparement tu dois en intriguer quelques uns et dans ce cas...quelques unes.
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité