Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
8 septembre 2005

hé!hé!

coucou marine!!^^euh.. oui euh...comme dirais l'homme tronc,sans les nains!!la feuille qui était attaché a son support se détache lentement pour aller rencontrer un partie ,de la foret,bref!alors marine...mon pilier de vieillesse...la fille ac qui j'ai passé le temps de mon lycée...qui m'a soutenu..ac qui j'ai méchament tripé devant "dude ,where is my car",au lycée les trips!! puis marine familie est trop cool!!marine!!wé!! tois aussi travail vieille folle!!t'as tes partiels ou je sias pas quoi!!mais ta pas intéret de reter sino je te fait des chatouilles!ma p'tite cottelette!!^^allé biz vieille folle de mon monde!

Publicité
Commentaires
D
En fait j'me suis gouré de sujet pour ce comm.<br /> J'voulais le mettre dans celui du dessous.<br /> la ou j'ai une matraque tout ça
Répondre
D
^^ comment voudrais tu me violer?a oui j'ai oublié tu t'es musclée!!!t'inquiete pas pour dame lison
Répondre
D
Héhé Merci mon poulet^^<br /> Non je ne te violerait point, je laisserai Dame Lison s'en occupé à ma place^^<br /> Continu ce site moi j'adore y aller, ça me fait du bien....
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité