Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
2 octobre 2005

prime

je crois que lafatigue aide a la déprime...en fait j'ai l'impression que je fais chier tout le monde,et sa m'enerve alors je sais pas trop quoi dire pour pas faire de gaffe!y en a marre ...je veux plus de sa, en plus je peux plus trop voire marine!! s ame manque,parler ac qq un qui me connais,trainer...le pire c'est qu'avec le nombre inconsidérable de tyemps qu'on a passé au café  a parlé on a tjrs su quoi dire!!mais bon faut pas aller simaginer des chose bizarres!!^^voila s ame manque ta compagnie!! marine revient au lycée!! je suis mentalement seul je rencontre plus de grand esprit!!

le jour où j'ai couru sous la neige en riant
broken_angelle jour où je n'ai pensé à rien en pleurant
le jour où je t'ai regarder en souriant
le jour où je suis partie en criant
le jour où j'ai fermé les yeux en t'embrassant
le jour où le monde est devenu sanglant
le jour où je t'ai vu mourant
le jour où j'ai décidé d'être un ange

De Soyouz

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité