Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
17 octobre 2005

tous ça n'est qu'une histoire de pont

c'ets fou!! avec le temps on connait des gens on les apréçies toujours autant,on ne veux pas les perdre de vues,et pourtant après des super moment de déconnades et autres,on deviens distraits,l'autres a du travail,et compte avoir son bac,alors elle travaille coute que coute, oubliant certains,ne répondant que très brievement ,limite sans auun sentiments,je suis peut etre lourd,il n'empeche que je n'arrive pas a mopposer a m'incruster...malgré elle elle est cassante, sa ma fait mal a plusieurs reprise mais je me dis que c'ets la vie....satanée vie ,est ce qu'a un moment tu nous laisses tranquil.. ou seulement quand bleach_collab_1280nous sommes mort?...

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité