Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
10 janvier 2006

kikou! I be back c'est le retour mm ke j'ai des

kikou!  I be back c'est le retour mm ke j'ai des sous!!ouais!!mm que je suis celibataire!!roh!! vacance sde folie!!! dans le sdeux sens du mots bon certes j'ai pas eu de vacances  ame lever a 12h00, etant donné que j'ai travaillé un peu tout le sjours et un peu a partir de 6h30,mais!!!!! reveillon de folie!!!!!!!tous le taverneux chez moi....a 9!!! bon sa fait sérré avec tout les sac au milieu..puis c'ets un peu pourris....mais bon! crepes a volonté 7pots de noutella quand mm!! il m'en reste deux!!,mais la folie!!en plus des cadeau de fou qu'ils m'ont fait! l'art book de naruto,5 manga de naruto,un de bleach,2bombe sde chnatilly de 500g!!!et des super beau dessins! whoua!!!! trop bien fait!!cette Orelaille elle taquine du crayon!!

bref sino, ben en ce moment je tripe bien avec yoko ...petit..petit yoko!(private joke^^)je suis content pour elle elle a grandis...la patite nain délaïde ben elle est petite!^^dsl ^^et voili je vais vite allé au lycée avant de me faire collé pour trop de retard et d'abscence.....

Publicité
Commentaires
D
chut mini pokémon!
Répondre
L
Ehhh spece de vieux trOll tout pourri du slip !!<br /> <br /> Oui j'suis petite et alors? qu'est ce que t'a contre les petits ? fait gaffe pk du haut de mes 1m60 j'pourrais quand même te tordre le zboubinou s'tu m'embête... nan mais va, c'est pas pk j'suis p'tite que j'vais me laisser faire :p lol
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité