Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
22 janvier 2006

putain y en a mare!! y en a mare des interro

putain y en a mare!! y en a mare des interro consécutive  ..y en a marre des exam,de soraux..mm pa sun week end a soit ! y en a mare de scoup foireux,de l'argent qui tombe pas du ciel,des cons qui sont nombreux et de tout ce qui peut faire chier,...j'étais bien partis pour me faire un post  "révolte",mais j'ai trop la flème et puis  j'en ai tellement rien a foutre que je crois que mis a part le sinterros le reste je m'en tamponne avec le pinceau de l'indiference!

voila voila!un petit post bien inutle et pourtant bien existant^^

Publicité
Commentaires
L
mdr le trOll trop fatigué pour être rebel... lol
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité