Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
3 février 2006

par les poils de barbe rousse

comme le dis trichelieu les règles sont cyclique en matiere de cul-te, j'en ai donc compris que ce grand moment de solitude au quel je fais fesse en ce moment ,n'est dû qu'au simple fait que  si tant est qu'on me lise( plus reves que réalité), je parle seul! c'ets si bien pour raconter des conneries!Moi etre sensible a fleur de peau  adolecent tout plein ( oui parec que chez les  gars c'ets jusqu'a 30ans et j'en ai que 20^^encore 10ans!!), donc etant adolécent puérils en manque d'amour, je me baladais afin de reconquérir ma place en classe et ,dans le couloir, une jeune fille assurément plus que moi, une qui autre fois durant le voyage a lyon m'a fait presque recraché ma bierre a plusieurs reprises,une fille qui durant tout ce temps passé ne m'a smm pas dit bonjour alors qu'elle passait a coté de moi a plusieurs reprises, a tout un coup changé de taquetiqueh!!! en passant , je passais^^ devant elle et elle m'a fait un jolie sourire , je dois dire    charmant(!) suivit d'un "tu vas bien?" .Tout  d'abord surpris.. puis reprenant tout a fait mes esprit  je lui ai lancé un "ouais merci" et j'ai continué a tracé ma route, après y a l'autre folle de fraise qui me dit si t'a remarqué c'est uqe  tu  est nain moureux! mais non j'ai que s a a faire de mes journée et malgré moi je retiens bien ce qui peux ce passer.. bref petit instant dans uen journée entre un café et un chewing gum ou un livre au choix faut voire ..p-e les mais dans un autre sens,café livre et chewing gum...

RAALGAMAZIEL !

et moi j'ai faim

Publicité
Commentaires
D
ouais t'as bien raison !! sino fait gaffe a toi!
Répondre
N
tilililili...<br /> <br /> je ne dirais rien, hum... mdr!
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité